Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
4 juin 2008

Des yaourts.... maison c'est bon...

Des yaourts...

yaourts___la_meringue

Chez nous est arrivée une nouvelle pensionnaire.... ma yaourtière (à force de voir vos délices, j'ai craqué... et j'en ai acheté une....)...

Pour les premiers essais... il fallait un guide... Le voilà...

J'ai essayé les yaourts aux M§Ms... Ceux aux meringues framboises de chez Fossier...

et tout est délicieux....

Je vous donne

la recette des yaourts aux meringues...

yaourtsmeringue2

Des meringues... à la framboise de chez Fossier (C'est meilleur ....) Si vous n'en avez pas ...il y en a ici...

Du lait entier (1 litre)

5 cuillères à soupe de sucre...

1 Yaourt nature ...

Emietter les meringues dans chaque pot...

Mélanger le yaourt, le sucre et le lait..

Verser dans les pots...

Mettre le tout dans la yaourtière pour 10 heures...

Laisser au réfrigérateur ensuite pour 4 heures minimum...

ET régalez-vous .... c'est un délice....

Qu'est-ce que j'essaie la prochaine fois ???? Ceux aux fraises tagada.... Enfin si d'ici là, je ne les ai pas toutes mangées...

Publicité
Commentaires
C
voilà qe quoi satisfaire les plus gourmands bisous christiane
C
ta confiture Fraise/menthe....un delice!!!<br /> on a goûté ce soir et on a craqué....<br /> TROP BON!!!
K
mummmmm !
M
yaourts à la meringue...merci de l'idée...
M
je viens de tenter le yaourt au citron... Pour ma fille qui adore le citron... Verdict dès demain !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité