Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 mai 2008

Mon quart d'heure couture...

Mon quart d'heure couture...

Une jupe japonaise avec du tissu africain...

étape2

Aujourd'hui, on coupe le tissu et la doublure...

Et oui la jupe est doublée!!!! mais ça étant donné que je lis couramment le japonais, je l'ai compris en regardant le dessin!!!!

Donc on coupe le devant sur la pliure et le dos (en double dans le tissu) plus loin et on n'oublie pas la poche (en double dans le tissu)...

On refait pareil dans la doublure (sans les poches)...

mini_IMG_1323mini_IMG_1322

Bon évidemment les pièces en plastique transparent, ona du mal à les voir mais je vous promets qu'elles y sont!!!

et c'est beaucoup pour aujourd'hui alors A demain....

Publicité
Commentaires
M
Bravo Emma, et merci pour le petit moment de tout à l'heure!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité