Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 mai 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture...

Une jupe japonaise avec du tissu africain...

étape 1

On cherche le patron dans le livre mini_IMG_1324 et on le décalque...

mini_IMG_1320mini_IMG_1321.

Ici c'est assez simple... 3 pièces seulement... un dos, un devant et une poche... N'oubliez pas de noter les pinces de poches.... Comme d'habitude, j'utilise mon plastique transparent....

D'ailleurs la vendeuse de chez TOto Barbès trouve que j'ai une très très grande table... car elle ne comprend pas pourquoi j'utilise autant de toile cirée!!!

Et c'est fini pour aujourd'hui alors a demain....

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je procède par étape mais d'une heure ou plus. Un peu tous les soirs et comme ça, on avance tout doucement. J'aime beaucoup la jupe avec le pull, ça donne !
C
aujourd'hui je ne tourne pas de page juste un coucou car la journée a été longue bisous christiane
M
C'est chouette comme tout!
V
je trouve tres chouettes que tu nous detailles ls etapes de ta couture!!! je devrais peut etre en faire autant 15 mm par jour... j'aurais meilleur rendement!! oui tiens ce soir je decalque , et coupe , demain peut etre que je pourrais assembler un peu..
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité