Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 mai 2008

Une jupe ... à l'heure de la mondialisation....

Une jupe... aux multiples facettes....

Quand il fait gris à Paris...

c'est couture et compagnie....

J'avais acheté il y a quelques jours déjà... un livre de couture japonais...mini_IMG_1324

et j'aurais pu faire comme la fois précédente le donner à ma grand mère pour qu'elle m'aide à décalquer les patrons....

mais je m'y suis mise toute seule...

modèle facile .. le i du livre skirt à la carte...

et j'ai compris le japonais!!!!!

alors voilà le résultat....

une jupe selon un patron japonais

avec du wax africain... acheté à Barbès....

et des fournitures achetées à la caverne d'Ali Baba à Reims (il y a longtemps... comme quoi il faut tout garder !!!) et au Bon marché à Paris...

mini_IMG_1340mini_IMG_1343

Devant puis dos....

et comme la jupe se sentait seule...j'ai customisé un pull acheté aux puces de Montreuil...

Quand je vais porter cet ensemble... je ferai le tour du monde....

Pour celles qui voudraient faire le tour du monde avec moi, les quarts d'heure couture commenceront demain...

Et vous , vous en pensez quoi de cette mondialisation là?????

Publicité
Commentaires
A
ta jupe est tres jolie!!! justement je veux me la faire! j'ai le tissu qui m'attend depuis qq semaines déjà! des que mon bébé me laissera un peu de temps! bravo, ta version est superbe! et merci pour le tuto!
F
C'est pas commun ce mélange culturel ! mais c'est très réussi ! Bisous
P
C'est vraiment très réussi!
M
c'est la mondialisation que je préfère ...
M
les deux pièces sont sympas.<br /> J'ai feuilleté une livre japonais ben j'ai pas compris grand chose ! des fois il n'y avait même pas de mesures !!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité