Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
6 mai 2008

Mon quart d'heure couture...

Mon quart d'heure couture...

Une tunique MEg de chez Citronille....

Etape 2: On coupe le tissu

mini_IMG_1021

J'ai voulu utiliser du tissu africain... Cela faisait longtemps que j'en avais envie....

Alors pour couper, je m'en suis un peu vu... Pourquoi??? Parce que le tissu n'est qu'en 115 cm de large... donc j'ai coupé la jupe devant, le haut devant après avoir plié... puis j'ai répété l'opération pour les autres pièces....

et comme en plus, le tissu était à motifs... Il fallait faire attention que le motif soit dans le bon sens...

Pour vous , ce sera sûrement beaucoup plus simple si votre tissu est en 140 ou 150 cm...

Donc un quart d'heure devrait vous suffire...

C'est fini pour aujourd'hui alors à demain...

Et n'oubliez pas, tout au long de la semaine... Stéphanie réalise sa propre tunique Meg.... Donc n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle....et vous pourrez comparer nos tuniques...

Publicité
Commentaires
M
arghhhhhhhhhhhhhh on voit pas encore le tissu ;o(((((
L
Zut mon tissu fait 110 cm de large ça le fait quand même ?
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité