Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 avril 2008

Mon qaurt d'heure couture

Mon quart d'heure couture

Une brassière cache coeur de chez Citonille étape 4

On assemble aujourd'hui les deux pièces devant et la pièces dos....

mini_IMG_0548

mini_IMG_0549

Là encore, je n'ai pas trop respecté les indications données... (Quand je vous dit que je n'en fait qu'à ma tête !!)...

Donc on assemble endroit contre endroit les trois pièces par les deux coutures de côtés... ON respecte bien les pièces gauche et droite...

On faufile... et on pique... (Je crois que sur le livre, ils indiquent de monter les manches avant ... vous pouvez donc suivre les indications du bouquin... mais moi j'ai simplifié...et j'ai fait à mon idée)...

Et c'est pas mal pour aujourd'hui alors ...

A demain...

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité