Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 avril 2008

Ma basse cour s'agrandit...........

Ma basse cour s'agrandit....

Des tas de poulettes toutes plus belles les unes que les autres sont venues grossir ma basse cour...

Il y avait d'abord eu... ces deux beaux colis...

mini_IMG_0592mini_IMG_0593mini_IMG_0594mini_IMG_0595mini_IMG_0596

C'était la semaine dernière mais je n'avais pas de lecteur de carte pour vous montrer les belles et bonnes choses (j'ai mangé tous les macarons!!) Moi gourmande???

Et aujourd'hui, en rentrant de vacances (quelques jours dans le sud de la France  pour un triste retour aux sources)... ma bal était archie gavée de belles surprises....

Un superbe porte clé gri gri de sac ....

De belles bougies... en blanc et rouge...

une magnifique poulette volatile..

un carré j'aime les poules qui a tout  de suite trouvé sa place à l'entrée d'une chambre.....

mini_IMG_0731mini_IMG_0732mini_IMG_0733mini_IMG_0734mini_IMG_0735mini_IMG_0736mini_IMG_0737mini_IMG_0738

Merci mille fois à vous les filles car j'ai été beaucoup plus gâtée que si j'avais reçu mon colis... Je suis comblée et hyper touchée de tous ces témoignages... Merciiii

.... Merci à toutes mais particulièrement à Petronie, Cat, Kitelle, Nathy30 , bécassine et titine....

J'ai reçu tellement de choses en même temps que je n'ai qu'une peur c'est d'avoir oublié quelqu'une.... si c'est le cas , manifestez-vous car je ne voudrais oublier personne , je serai  vraiment trop trop attristée d'une telle maladresse....

Publicité
Commentaires
C
super!! vive les cyber copine!! c'est jamais drôle de se sentir de côté quand on ne ressoit rien!! et là!! wahoo la bal pleine trop bien!!
C
tu vas être obligée de mettre une deuxiéme BAL toutes les poulettes sont très belles bisous
C
c'est quand même super l'amitié virtuelle!!!!bz bz
V
Tu es une grande gâtée de chez "gâtée et p'tites poulettes"...je ne me doutais pas que tu étais "accro" à ce point. Tu dois avoir une pièce pleine de poulettes ou alors il y en a partout chez toi !!!
M
wouah ! t'as été super gâtée...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité