Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 avril 2008

Des colis...

Des colis... dans ma BAL...

Mais toujours ni poulettes, ni pois, ni déjeuner sur l'herbe...

...seulement deux beaux colis de gentilles copinettes...

D'abord un échange avec Flordecactus... avec qui nous nous sommes lancées un défi couture... Mais je vous raconterai plus tard...

et un grandiose colis de Christiane... des magnifiques torchons pour faire de très beaux abats jours pour ma salle de bains... Oui je vous entends, les torchons c'est pour la cuisine mais là moi je veux les utiliser comme abat jour , j'ai le droit non ????

Allez, je vous montre...

mini_IMG_0580

Des magnifiques torchons et comme elle sait que je ne suis pas gourmande... des belles confitures très originales... mais ça je les ai cachées, je les mangerai petit à petit!!!(Non, je ne suis pas une menteuse!!)

mini_IMG_0582

Des anses de sacs pour en faire d'autres.D''ailleurs, vous ne trouvez pas que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait?????

Un grand merci à toutes les deux...

Publicité
Commentaires
V
De superbes torchons et des poignées qui ne demandent qu'à être prises par la main ! de bien jolies créations en perspectives !
J
Des anses de sacs j'en cherche sur les brocantes mais pas facile à trouver... maintenant !<br /> Quel tésor tu as reçu donc
L
c'est super mimi !! ils sont vraiment très très beaux!! d'ailleurs je pense que ta BAL n'a pas fini de s'ouvrir....ces jours-ci...;)<br /> <br /> Bises
C
Des nouvelles de ta swapeuse du déjeuner sur l'herbe :<br /> elle est débordée (tu comprendras pourquoi en découvrant son identité) mais envoie aujourd'hui ou demain si elle ne l'a pas déjà fait hier!<br /> <br /> Quant à toi où en es-tu de ton colis pour notre swap ?<br /> <br /> Bises bises!<br /> <br /> Camille
K
sympas cet échange...c'est vrai qu'il y a longtemps que tu nous a pas fais de sacs ! ;-)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité