Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
31 mars 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

épisode 15 semaines 10 et 11

On monte les manches sur la doublure....

Ce sont toujours des manches raglan et il faut donc procéder comme lorsqu'on a monté les manches du manteau....

Attention à bien monter le devant de la manche devant  sur le devant du manteau.... C'est pour ça que le repère était important....

mini_IMG_0349mini_IMG_0350

A demain

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et magnifique crea !<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog...BRAVO<br /> si tu as un peu de temps viens me faire un t'i coucou j'ai un blog couture/tricot/broderie ...!!<br /> a bientôt<br /> carole
C
coucou miss je viens de te tagger! les infos sont là: http://corentine.canalblog.com/archives/2008/03/31/8549594.html
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité