Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 mars 2008

Swap poule ... le colis est arrivé...

Swap poule N°2 ...

Après s'être envolées d'ici la poulette est arrivée

chez Clau...

Elle aurait aimé de la broderie mais mes essais étaient désastreux et vu son talent de brodeuse, ç'aurait été sacrilège...(je n'aurais pu que la décevoir)

donc

j'ai réalisé en chocolat... un colis sans chocolat!!!!

(et pourtant  le colis est parti pendant le week end pascal)...

Voilà ce qu'il contenait...

un chemin de table en patchwork avec quelques poulettes appliquées...parce qu'elles ne courent pas toujours dans leur poulailler...

mini_IMG_0426

mini_IMG_0424mini_IMG_0425

un cadre parce qu'on a toujours une poulette préférée que l'on veut encadrer...et des bougies

mini_IMG_0432mini_IMG_0430

et ... le deuxième objet de ce swap : un kit pour réaliser une autre poulette...

Elle voulait une manique pour sa cuisine... Elle pourra la fabriquer avec des tissu assortis au chemin de table...

mini_IMG_0434

et voilà.... Je me suis beaucoup amusée à réaliser tous ces objets et j'espère juste que cela a plu à ma swappée...

Publicité
Commentaires
M
Très bel envoi, bravo!<br /> Je vois que tu as apprivoisé ta machine de compète avec ta broderie machine "mon kit poulette", le résultat est super sympa!
C
encore un très bel échange bisous
F
oh ce patch! en plus avec des pois! terrible. Bises...
D
c'est magnifique, bravo
K
superbe tout ça ! le chemin de table est trop beau !!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité