Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 mars 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

épisode 11 semaines 10 et 11

Aujourd'hui, on  fixe le col...

C'est un peu long et délicat....

On a déjà retourné le col... On fixe le col au manteau...

On commence par la couture du milieu du dos pis on épingle de chaque côté, on vérifie que les deux côtés sont bien symétriques....

mini_IMG_0327mini_IMG_0328

1-On faufile d'abord l'autre côté du col afin qu'il ne bouge pas....

mini_IMG_0329

2-On fait une couture tout autour du col à environ 1 cm du bord....

mini_IMG_0330mini_IMG_0331mini_IMG_0332mini_IMG_0334

mini_IMG_0335mini_IMG_0337mini_IMG_0338

3-On faufile et on pique le col....

Attention, c'est un peu délicat car il faut s'assurer que le col est bien placé....

C'est fini pour aujourd'hui

A demain...

Publicité
Commentaires
C
lorsque tu dis les choses a faire ça parait tellement simple mais pour l'avoir dèja fait je sais qu'il n'en ai rien et je dis bravo pour tes explications ,moi non plus je n'ai pas vue ou je devais voter je veux voter pour tes cocottes bisous
C
je ne sais pas où on doit voter moi, je choisis celle de Frany...jolie table!!!bz bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité