Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 mars 2008

Mes cocottes sont arrivées...

Mes cocottes sont parties ...

mini_IMG_0452

mini_IMG_0453mini_IMG_0454mini_IMG_0455mini_IMG_0456mini_IMG_0457

chez Isastuce...

Non, non rassurez-vous , je ne dévoile pas le contenu de mon colis du Swap poule N°2...

mais je participe à ça...

et j'ai donc fabriqué des poulettes en tissus... en utilisant ce tuto là... et j'adore...

Elles ont "cot coté" sur ma table de Pâques...

Et si vous aussi vous voulez participer à la création d'une basse cour collective, il y a  un p'tit concours alors si cela vous dit c'est ici et avant jeudi 27...N'hésitez pas mais dépechez vous...

et si mes cocottes vous ont plus vous pouvez toujours aller voter pour moi!!!!(non, non, je plaisante....)

Publicité
Commentaires
B
Jolies tes poulettes.<br /> Pour moi je n'ai pas encore terminé celles du swap n°2.<br /> Bisous
A
TRes chouette ces petites cococttes!
M
Elles sont trop choupies ces poulettes!
C
poulette encore et toujours elles sont craquantes bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité