Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 février 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure... de customisation... épisode 4 semaine 5

Je fais l'ourlet en bas...

Je rajoute un peu de ruban sur le bas des coutures (J'adore le ruban!!)

Je couds deux perles de chaque côté pour finir l'ensemble ...

et je défile parce que j'ai fini..mini_IMG_0162

Mais aujourd'hui, ce n'est pas moi qui défile c'est le mannequin!!!

mini_IMG_0161mini_IMG_0159mini_IMG_0158mini_IMG_0160mini_IMG_0157

Alors A demain...

Publicité
Commentaires
L
Ah, je comprends mieux, la construction de la robe !
S
Tu as réalisé des vêtements très sympas,coté forme et couleur!Ou as tu trouvé les patrons?J'ai une machine depuis peu et à Toulouse,coté magasin de tissu,c'est le néant...Bouchara a fermé,il reste Toto,c'est tout!
J
Une veste assortie au sac c'est très top!!!<br /> Bon Dimanche
S
Je viens de découvrir ton blog .Que de belles choses !Que de beaux sacs ! Moi , j' ai 3 vraies poules dans mon jardin et quelques fausses décoratives aussi . Bravo pour tout !<br /> A bientôt j' espère , sur mon blog .
C
et voilà un ouvrage terminé bravo bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité