Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 février 2008

Swap petit à petit ... fin...

Swap petit à petit...

Le principe de ce swap m'avait bien plu... Il n'y avait pas de thème précis mais plutôt une idée qui était de s'apprivoiser petit à petit et de trouver ensemble le thème de l'échange...

C'est Line  de Créavenue qui était ma swappée , swap en bînome évidemment puisque qu'il fallait pouvoir échanger...

et après les commentaires qu'elle avait laissés sur ça...mini_IMG_9357

J'en avais déduit qu'elle aimait bien le gris, le liberty et ...voilà le résultat...

Un ensemble chapeau -écharpe où je n'ai pas pu m'empêcher de faire un appliqué poule (le swappoule N°2 trotte trop dans ma tête!!)

mini_IMG_0112

mini_IMG_0114

Détails écharpe et chapeau pour l'hiver (heureusement le froid est un peu revenu!!!)

et une bague en bouton et liberty parce qu'elle aimait bien ça...

mini_IMG_0109mini_IMG_0111

Et voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que cela lui plaise parce que c'est toujours à ce moment précis que l'angoisse monte!!!

Publicité
Commentaires
M
avec ce froid polaire, sûr qu'elle sera contente de s'emmitoufler ;o)))
C
tu es poursuivi par les poules ,tout cela fait un trés joli ensemble bisous
C
c'est vrai que l'idée est bonne!! en tout cas, il n'y a pas de raison que cela ne lui plaise pas!!! bravo c'est superbe
P
Il est joli comme tout ce petit ensemble !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité