Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 février 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure... de customisation... épisode 2 semaine 5

Aujourd'hui, on rajoute une pièce de tissu sur le devant comme ça...On essaie, on coupe , on faufile...

mini_IMG_0150mini_IMG_0151

et on coud à la machine...mini_IMG_0152

remarque : pour connaître la pièce à rajouter soit je fais un patron avec du paier soit je positionne directement du tissu, je visualise et je coupe (c'est plus risqué mais là... souvent je tente!!)

Alors A demain...

Publicité
Commentaires
L
Euh, tu dis qu'on rajoute le tissu rayé puis qu'on coud mais et le dos (pour la partie qui dépasse du gilet) ? Il est compris aussi ?
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité