Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 février 2008

Mon blog a...un an....

Bon anniblog...

banniere_emma_1

ça y est , j'y suis ... aujourd'hui 14 février mon blog a un an...

Il y 365 jours, un soir, je me suis lancée comme on se jette à l'eau...J'en avais très envie... je n'osais pas et puis allez savoir pourquoi... j'ai sauté le pas et voilà...

Le coin d'Em'manuelles était né...

banniere_emma_2

Un an après, je ne peux que vous dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Merciii de m'avoir rendu visite,

Mercii d'avoir laissé des commentaires (j'adore les lire!!! Au fil des jours, je suis devenue une commentaire addict....)

Mercii de m'avoir aidée à me lancer... me perfectionner...

Mercii d'avoir tissé des liens qui quoique virtuels n'en sont pas moins forts...

Alors j'espère que au cours de l'année qui vient , vous continuerez à me rendre visite... à partager mes passions et mes créations...

Grace à vos conseils et commentaires, je vais faire "évoluer ce blog"...

en revisitant ma  rubrique Un p'tit quart d'heure pour moi qui vous proposera chaque jour un quart d'heure de couture ou de laine cardée ou de broderie ou d'autre chose... pour fabriquer en une semaine un objet rien que pour soi...

Et je vais faire un planning en avance pour que vous puissiez vous lancer en même temps et qu'à la fin de la semaine, on se montre nos créations...

Et pour fêter mon anniblog,

je vous propose d'élire la  création que vous avez préférée...

parmi toutes celles qui figurent dans le blog...

Une petite surprise récompensera quelques unes d'entre vous tirées au sort...parmi les votantes...

Publicité
Commentaires
I
Oh Joyeux anniversaire avec qqs jours de retard!<br /> Après une petite visite guidée, j'ei revu deux sacs parmi d'autres que j'aime bien aussi: ton sac vichy vert et le sac noir toile de jouy sont peut-être bien mes préférés!<br /> Bonne continuation Miss!
J
Bon anniversaire à ton blog alors<br /> Et quel dynamisme<br /> Tout le monde n'organise pas 2 swaps la première année!!!
C
je reviens j'ai oublie le bon anniversaire a ton blog re-bisous
C
aprés un retour en arriére je pense que je vais voter pour Jojotte je la trouve trop mimi ses couleurs font penser au printemps bisous
L
joyeux anniverblog!!!!!!des que mes loulous me laissent 5mn je me fais un p'tit tour depuis le debut et je te dis!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité