Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
7 février 2008

You make my day...

You make my day...

D'habitude, je ne joue pas trop à ces jeux et je n'aime pas beaucoup parler de moi...

... mais là, c'est pas pareil...

Pourquoi ???

Parce que depuis bientôt un an, En effet, VOUS CHANGEZ MES JOURS ...

... Qui ? et bien beaucoup , beaucoup d'entre vous...Pourtant, il ne faut en choisir que 10...alors voilà...J'ai écarté celles qui m'avaient cité car sinon le serpent se mord la queue ...(Merci donc à Clau, à Miss des bois, à Kitelle...)... et voilà mes nominations...

D'abord, L'atelier de Christi...

parce qu'une vraie amitié est en train de se créer petit à petit... (et que c'est assez rare pour être signalé) et aussi parce que je suis super jalouse de ses talents de brodeuse (mais ça faut pas le dire)

Puis les Jolis trésors d'Amélie parce que il y a dix mois, elle m'a encouragé à me lancer dans mon premier swap alors que je débutais à peine dans la blogosphère..

puis , Un tout petit monde... parce que grâce à la blogosphère un lien réel n'a pas été tout à fait perdu... et aussi parce que  ne pas voir ses créas m'aurait manquées...

Puis, L'atelier d'Agathe

et 1 blog 2 filles  parce que j'y apprends beaucoup de choses.

Puis, Une poule rousse parce que je suis admirative de celles qui font de la fimo avec autant de talent...

Puis Sorcières et Cie ... parce qu'autant de gentillesse réchauffe le coeur...

Puis Bliss cocotte parce que les poules et moi c'est un peu maladif et que je n'en avais jamais vu d'aussi délire!!!

Puis Facil Cécil et 400 coups parce que je suis très très jalouse de leur talent mais que quand je regarde je retrouve le sourire...

et maintenant,  désolée pour toutes celles que je vais aussi voir tous les jours ou presque mais 10 c'est beaucoup trop dur... Mais peut être, je peux jouer 3 fois puisque j'ai été citée trois fois ?????

Publicité
Commentaires
M
Adorable<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
A
c'est super gentil! merci miss!!!!!!
F
Je suis trop flattée par ton commentaire , tu es trop gentille Emma ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> Bisous
M
Désolée puisque tu n'aimes pas ça mais je t'ai taguée pour autre chose encore... Oui tu as le droit de me détester quelques minutes ^__-
M
merci pour ce compliment ...... ;o)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité