Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
7 février 2008

Une piste pour les cocottes

Une piste pour les cocottes...

Comme promis, voici la photo de la toile que j'ai trouvée...mini_IMG_0138

Pour la toile cirée  c'est le même imprimé mais le fond est plus foncé..(j'avais oublié mon appareil photo hier, désolée).

Et vous vous souvenez, j'avais le même en noir , blanc et gris...sur fond beige(identique à celui du haut)

Publicité
Commentaires
B
Bel effet en effet.<br /> Ah! les poules.<br /> Bisous et à bientôt.
J
C'est très graphique... j'aime<br /> Mais pour les toiles cirées il faut aussi penser à l'effet une fois la vaisselle dessus.... cela peut jurer sauf si elle est unie ou strictement assortie! Un set entre les deux pour compenser aussi
T
Vas voir sur mon blog ...<br /> bises
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité