Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 janvier 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure quotidien rien qu'à moi pour réaliser en une semaine un truc rien que pour moi : épisode 2 semaine 2

Aujourd'hui, on ouvre le patron et on essaie de le comprendre...

Je regarde le patron et je cherche ma taille...Pour cela je me sers du tableau de mesure au dos...

Je cherche la légende des traits pour pouvoir couper correctement... Je coupe toutes les pièces du patron (ici 3) avec une paire de ciseaux pour papier...

mini_IMG_9671

mini_IMG_9601

Je les regarde soigneusement et surtout je lis ce qui est écrit sur les différentes pièces...

et là ben un quart d'heure s'est passé et je vous dit ...

à demain...

Publicité
Commentaires
C
petit coucou en passant bz clau
C
l'aventure continue ,je reviens dans une semaine pour voir l'ensemble bisous christiane
2
Eh oui les préparatifs pour la couture prennent du temps. Un quart d'heure ça passe vite à faire ça . Bon courage pour la suite.
P
Je vois un patron, du travail en cours mais je vois surtout en arrière plan un vieux lit à barreaux en métal repeint de vert ouah !! j'adore !!<br /> Bon courage louloute !!<br /> Bye, Maud
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité