Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 janvier 2008

Des nouveautés ... des nouveautés....

Des nouveautés... des nouveautés...

Bon, j'ai suivi vos conseils, avalé une plaquette de chocolat , bu trois ou quatre litres d'excellent thé...

et du coup j'ai deux idées qui ont germé dans ma tête...

et à partir de demain...

une nouveauté... le lancement officiel d'un nouveau swap... mais je vous laisse deviner le thème... (Pâques approche et la donzelle aime les...)...mais je vous dirai tout demain... s'il y en a qui sont intéressées...

et

un rendez vous quotidien ... non non pas celui du swap ... un autre ... mais surprise : ce sera demain à partir de 16 heures30...

Une petite surprise pour la première qui devinera les deux nouveautés...parce que la première c'est trop facile!!!!

Publicité
Commentaires
2
Ah j'ai compris! le truc de 16H30 c'est de nous "forcer" (attention on a le couteau sous la gorge lol) à venir tous les jours sur ton blog !<br /> Je ne vois rien autrement... aucune idée sur ce qui se passera à 16h30
M
comme les copinettes, je parie sur un swap cocotte 2 ... mais le RV à 16h30 ... j'vois pô ... mais n'est-on pas déjà demain 17h15 ????????
2
Moi aussi je pense aux poulettes<br /> Maisje n'ai aucune idée sur le rdv quotidien 16h 30; qu'est-ce que tu nous réserves ????
C
alors moi a part les cocottes et les petites meuhs je ne vois pas et puis 23 h31 trop tard pour que mes neuronnes se mettent en marchent elles ne pensent qu'a ce poser sur l'oreiller les paresseuses et puis voilà qu'il est 23h33 incroyable ça change tout le temps bisous christiane
P
Quel suspens ! A demain alors...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité