Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 janvier 2008

Nouveautés ...suite

Nouveautés... les réponses...

Bon d'accord c'est pas 16 heures 30... mais j'avais écrit à partir de...alors j'suis encore dans les temps...

Pour le swap tout le monde avait deviné... un swap cocotte n°2 mais un tout petit peu différent de celui de l'an dernier... Je vous dévoile tout ce soir ou demain...

et et ...

Un quart d'heure quotidien rien qu'à moi pour réaliser en une semaine un truc rien que pour moi

sera le rendez vous quotidien...Je vous explique car je vois que vous froncez les sourcils...

Cette semaine : réaliser une tunique May de chez Citronille...La semaine prochaine : réaliser un pantalon gabrielle de chez Citronille , la semaine suivante : réaliser un sac original (patron de moi)et ainsi de suite...

Mais au lieu de vous donner le tuto d'un seul coup ... ça fait peur et c'est souvent indigeste...

je vous explique tout étape par étape..

et chaque étape dure environ 15 minutes ...

Et qui n'a pas quinze minutes par jour ? Comment ça ? nous toutes... Bon ben alors je range mon projet ????

ou bien il y en a quelques une que cela intéresse ?

J'attends avec impatience vos commentaires ...et puis je cherche un titre à ma rubrique quotidienne plus rigolo...et plus court!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon swap!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
C'était donc ça??????<br /> J'avais parlé d'un tuto par jour moi!!!!!!<br /> Courage (and smile!!!!!)<br /> Mél
C
je savais qu'il y avait de la cocotte dans l'air ,très belle cette tunique bisous christiane
K
super idée ! et trop top la tunique !
M
plutôt sympa cette idée ! et pour le nom : "la leçon du jour" ?
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité