Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 janvier 2008

Le liberty swap de Noël

Liberty swap de Noël...

Dans le top 5 des liberty de ma swappée Mélanie, il ya avait du mabelle et du toria...Mais après avoir beaucoup beaucoup réfléchi (si si ça m'arrive!!!)...Je me suis lancée tentée par cet assortiment de tissu  :

mini_IMG_9346

le toria je l'avais déjà travaillé pour un autre swap...Et j'aime le changement...

Et voici les petits cadeaux que ma swappée a reçu

Un sapin de Noël

mini_IMG_9344

et un cadeau qui n'est pas un cadeau...

mini_IMG_9348

mini_IMG_9349Ceci n'est pas un cadeau mais un cube pour parfumer votre maison ou vos placards(c'est pour cela que vous pouvez voir le parfum d'ambiance à côté...)

L'idée du sapin  je l'avais aperçue dans un magazine et j'ai reconstruit le patron... et pour le cadeau , toutes les explications sont ici.

J'espère que cela lui a plu ...car j'adore chercher des idées ...nouvelles et je crois que c'est pour ça que j'aime tellement les swaps...

Publicité
Commentaires
M
Oui oui ça m'a plu!!! C'était original, le chocolat était bien bon, le parfum d'ambiance est impec aussi.*<br /> Merci à toi!!!<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité