Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
7 novembre 2007

Swap tes neurones...

Swap tes neurones...

je sens que ma tête va exploser... et comme je choisis des couleurs qui n'ont rien à voir... je sens que je n'y vois plus clair du tout..

D'abord, il y a libertyswapcheri

Donc pour le libertyswapchéri ce cera plutôt.... ??? J'ai tout ce qu'il faut mais c'est dans ce magasin  là...

libertyreine Chez Reine... ou bien dans celui_là http://bleudetoile.com

et pour le swap Détournement de mode ce sera ... rouge... mais ce qui m'a plus c'est qu'on peut tout mélanger mais comment ? Voilà le moment où ma tête explose...

mini_IMG_9124

et tout ça pour ... dans même pas une semaine...

Elle jura mais un peu tard... qu'on ne l'y reprendrai plus... (mais si, je plaisante parce que j'adore ça)

Publicité
Commentaires
K
pareil, pareil...faut que je mette les turbo pour le Liberty.....pour l'instant les autres swaps sont en attente
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité