Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
6 novembre 2007

Un collier en laine cardée

Un collier en laine cardée...

mini_IMG_9117

Cette semaine, le thème ce sera camaieü de gris et de noir...

Vous vous souvenez de ça mini_IMG_8900

et bien, c'est devenu ça mini_IMG_9116

J'ai enfin utilisé les perles en laine cardée...J'ai aussi compris qu'il fallait utiliser un ruban très fin (merci Mélilotus)... et je l'ai monté sur trois rangs...

ce que j'aime c'est son côté faussement désordre...

mini_IMG_9118mini_IMG_9119

ce que j'aime moins c'est son côté uniforme...pas assez mélangé

mini_IMG_9115

Mais, je vais essayer un autre sautoir en mélangeant laine cardée, tissus et perles en fimo (ce n'est toujours pas moi qui les ai faites!!!)...

Et vous de ce premier sautoir , vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Si il est sympa ton sautoir ! J'ai jamais essayé la laine cardée, j'ai l'impression que c'est compliqué à travailler
M
ça y est !!! l'est passé le ruban ... super ! les miennes sont toujours bien rangées dans leur enveloppe ... j'attends qq chose pour les monter avec mais ne sait pas encore koi ;o)))
C
Bravo pour ton idee de sautoire en laine cardee je connais une copine fan de cette matiere qui va etre inspiree !!<br /> Pour info la piece de theatre de samedi soir etait un regal !Bises cEC
K
t'as finalement trouvé à les monter ! c'est sympas !!
C
tu es sûre que le desordre est faux,je plaisante et tu le sais je ne peux vraiment pas te dire si ça se porte comme ça ou avec plusieurs matiéres ce serais mieux car je suis pas bijoux,je n'en porte rarement pour ne pas dire jamais mais sur les autres je trouve çaa bien alors j'attend le prochain pourquoi pas avec des couleurs plus vives alors là ça n'engage que moi bonne journée bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité