Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
8 octobre 2007

Des aimants en fimo

Des aimants en fimo ....

mais ce n'est pas moi qui les ai fait... c'est Delphine...Merci .... Ils sont trop bons et ils vont trop bien dans ma cuisine .........

Vous vous souvenez, je lui avais fait une mini_IMG_8857 (d'ailleurs en ce moment je ne fais que ça!!!), et en échange voilà ce que j'ai reçu.........

mini_IMG_8904

mini_IMG_8906

La petite fleur a perdu deux pétales dans le voyage mais je la garde quand même!!!

Et qui c'est qui a de la chance.... et bien aujourd'hui c'est Em'madelachance....

Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes !!!
L
C'est sympa comme idée, je n'ai jamais essayé.
C
jolies couleurs j'aime beaucoup le coeur et le miam bisous christiane
D
ohhhhhhhhh nooooooon la ptite fleur!!!! jsuis désolée.... mais si les bouts manquants ne sont pas trop cassés, tu peux ptetre les recoller avec de la glue..... jsuis désolée désolée.... en plus j'avais plus peur pour les "antennes" de Mr l'escargot, je pensais pas du tout que Madame la fleur serait défeuillée..... jsuis désolée....
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité