Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
3 octobre 2007

Un petit sac... pour une petite fille

Et dans la série, folie de sac...

mini_IMG_8893

voici Petit sac Vache...

Celui-là aussi, il partira demain à la poste et il arrivera ... (Devinez!!!) Il ira réparer une injustice ... faite il y a très très longtemps...

Mais pour tout vous dire moi les vaches, cela m'inspire moins que les poulettes (Ah ! après la laine cardée, voilà sa deuxième idée fixe!!!)... et j'ai fait, défait... jusqu'à arriver à cela...

Cela ne me satisfait pas pleinement mais il faut bien conclure... et je connais une petite fille qui attend depuis trop longtemps déjà...

mini_IMG_8891

Des détails de la vache... Dites-moi(franchement...) ça ressemble un peu à une vache ????

mini_IMG_8892

Publicité
Commentaires
L
c'est charmant.... tout en douceur!
M
si, si, ça ressemble à une vache ;o) et la petite fille en question a bien mérité de recevoir plusieurs colis !!!
D
super sympa, je crois que la petite fille en question va etre énormement gatée, car elle a reçu d'autre petits colis ;)
D
franchement?????<br /> C'est sympa ... mais humm... à vrai dire je ne reconnais pas vraiment la vache ! Désolée !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité