Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
3 octobre 2007

Des petits sacs... pour tout ranger

Des petits sacs pour tout ranger...

mini_IMG_8886

J'avais vu ça chez mélilotus qui elle même l'avait vu ici... et cela m'a donné une idée...

Au début, je voulais en faire pour ma salle de bain, mais  ceux-là n'iront pas ... où iront-ils ???? That is the question, réponse dans deux ou trois jours... (Quand le facteur aura fait son travail)

En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer...

Sac rayé et son cousin sac uni... Fermés chacun par une broche en laine cardée ( Je vous entends!!! ça faisait longtemps qu'elle nous l'avait pas faite celle-là!!! Elle picote encore ????)

mini_IMG_8885

mini_IMG_8887mini_IMG_8888

Et les broches, vous ne voulez pas les voir ... Ben, je vous les montre quand même !!!

mini_IMG_8890mini_IMG_8889

Tissu rayé Marché Saint Pierre (il y a longtemps), tissu uni Descamps, laine cardée Pain d'épice (!!!)

Publicité
Commentaires
D
ça c'est trop mignon, j'adore!! bizz
D
Super sympas tes pochettes et les broches assorties !
L
C'est sympa tes petits sacs, j'aime beaucoup.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité