Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 septembre 2007

Ladurée chez Séphora...

Ladurée chez Sephora

En me baladant sur vos blogs et notamment chez Mlle Bestiole... Regardez ce que j'ai trouvé...

Et qui a dit que le père Noël n'existait pas ???? parce que moi j'y crois... et je crois même qu'il va aller chez Sephora mon père noël...

Moi j'ai trouvé l'article chez Mlle bestiole... qui elle même je crois l'avait trouvé ailleurs...Mais une aussi bonne nouvelle se partage!!!

Ladurée s'invite chez Séphora

ladureesephora

Article trouvé chez mysacamain.com

Cet automne, craquez pour Ladurée! Non, pas pour ses fameux macarons mais pour sa nouvelle gamme de produits cosmétiques. Pour les Fêtes de Noël, Ladurée, associé à Séphora, transforme ses pâtisseries en produits de beauté : savon, sels de bain, gloss, poudre pour le corps... le tout couleur bonbon et senteurs vanillées.

A déguster sans modération, pour une fois!

Rhooo c'est trop trop bien d'un côté les gourmandiz macarons religieuse violette et j'en passe et de l'autre des savons sel de bains gloss couleurs bonbons .....vouiiiiiiii

Publicité
Commentaires
J
moi j'reste aux macarons...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité