Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 septembre 2007

Et une autre besace... troisième essai...

Et une autre besace... troisième essai...

Sur l'idée de la besace que j'ai déjà fabriquée deux fois et en utilisant les principes de mes deux précédentes créations... La troisième besace, elle ressemble aux deux premières mais elle est différente aussi... Mais pourquoi est-ce que je fais tant de mystères ?

Vous voulez plutôt des photos. ?.. ça va venir mais pour le moment j'attends qu'elle l'ait reçue...

Et moi j'attends mes aimants pour ma cuisine... car oui c'était un échange parce que je suis nulle en fimo et je voulais des aimants pour ma cuisine.. Delf a gentiment proposé un échange...

Je suis très très contente mais maintenant j'angoisse et si cela ne lui plaisait pas. ?.

Alors supense , c'est pour la semaine prochaine... Allez vite monsieur le facteur...

Un autre indice... J'ai utilisé des couleurs que j'aime beaucoup... Alors quelle couleur ?

Publicité
Commentaires
C
comment trouver TA couleur toutes tes photos en sont pleines bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité