Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 septembre 2007

Le swap custo tshirt c'est parti...

Le swap customisation de tshirt c'est parti...

ça y est j'ai envoyé les questionnaires à tout le monde ou presque (désolée Marie... mais promis c'est pour ce soir)...Donc si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-moi un petit mail, c'est qu'il y a un souci...

Et puis, venez de temps en temps faire un tour ici, je donnerai des petites infos ou des idées...

Allez bonne customisation, et moi il faut que je me dépêche...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas reçu les infos de ma swapée ! Est-ce normal ? Merci.
T
oui oui...allez,zou, j'attends le questionnaire...
C
amusez vous bien toutes celui là n'était pas pour moi et puis je dois aussi faire quelques petits trucs pour moi mais pour 2008 je serais là bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité