Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 septembre 2007

Une autre besace ... deuxième essai

Une autre besace...

mini_IMG_8853

Alors ça y est ... J'ai fini... Vous vous souvenez de ça. mini_IMG_8819.. et bien j'ai fait comme le quinze de France, j'ai transformé l'essai...

Et voilà une deuxième besace en toile cirée, doublée toile de coton et quelques gri-gri pour agrémenter le tout...

mini_IMG_8848

Ma nouvelle besace : détails...

mini_IMG_8851mini_IMG_8852mini_IMG_8849mini_IMG_8850

Toile cirée Ikéa, toile de coton Texti loisirs, broches la droguerie, pompon de rideau(!!!) et création de moi !!!

L'dée de la besace vient de , j'ai juste rajouté une poche à l'extérieur, fait un petit revers... enfin personnalisé ma besace quoi...Et je ne résiste pas à la prétention de vous montrer qu'elle est entièrement doublée mini_IMG_8854 (J'ai un peu souffert pour comprendre comment coudre et retourner ensuite)

et que j'ai cousu un ruban le long des poches intérieures...mini_IMG_8855 Et chose qui ne se voit pas, j'ai cousu de la toile thermocollante à la bandoulière pour la rendre plus solide et plus rigide.

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est parfaitement sublime cette idée de toile cirée et tissu pour besace tu me donnes envie là sur ce coup !! Bravo , j'adore ++++<br /> Maud
M
quel dommage qu'il n'y en ai plus de ce magnifique tissu chez textiloisirs ... il ne m'en reste qu'un tout petit bout :o(( <br /> jolie besace ! un jour, fais une mosaïque avec tous tes sacs ... ça devrait faire un bon paquet ;o)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité