Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 septembre 2007

la besace... deuxième essai

Une autre besace ??? Essai numéro deux!!!

Mais sans  belleimagerugbycette fois...

En fait, en me baladant sur vos blogs, j'ai vu ça, c'est à dire des sacs magnifiques en toile cirée... Et moi, j'avais acheté de la toile cirée parce que j'adore mais sans trop savoir quoi en faire!!!( ne le dites à personne!!!)

alors, j'ai couru dans mon tiroir à tissus et j'ai trouvé ça mini_IMG_8819et maintenant et bien, y'a plus qu'à se mettre au travail...

En fait, j'ai un peu commencé mini_IMG_8820mais ce n'est pas ce week end que cela va avancer... alors début de semaine prochaine ???? Vite!!!! Comme d'habitude, je suis très très impatiente de finir!!!!

Publicité
Commentaires
C
impatiente va, avant de finir il faut bien avoir le temps de commencer le motif est très joli, aller y a plus qu'a bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité