Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 juillet 2007

Et un déménagement!!!

Et un déménagement!!!

Ensuite, après la fête de retraite du collègue, il ne me restait plus qu'à me mettre au travail et à faire des cartons ... En effet, nous avons quitté REIMS où nous vivions depuis 1998 pour... la capitale...

Et des cartons, je peux vous dire que j'en ai fait (115 pour tout dire!!!) Jugez plutôt!!!!

mini_IMG_8430

mini_IMG_8436

Des cartons, des cartons et vous ne le croirez peut être pas mais ... tout est rentré dans le camion!!!

mini_IMG_8441

Alors au revoir REIMS : nous sommes arrivés en pleurant ( le ciel était beaucoup trop gris par rapport à TOULOUSE d'où nous venions!!!) mais nous te quittons le coeur lourd car nous avons passé ici des magnifiques moments et rencontré des gens exceptionnels pour qui le mot générosité a une vraie signification. Merci à tous et à bientôt, nous reviendrons en vacances!!!!

mini_IMG_8448

Publicité
Commentaires
P
ho....mais c'est bien aussi la capitale !!! je suis sûre que tu vas préferer finalement !<br /> bon déménagement !
T
oh la la ! cela me rappelle mes déménagements. Avec le même déménageur en plus ! pppfff...quel boulot. Bon courage pour le rangement.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité