Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 avril 2007

L'infocotte du jour

L'infocotte du jour

mini_IMG_7308

Alors là vraiment j'étais déjà aux anges mais je n'ai pas de mots pour vous adresser mes félicitations les plus cordiales...Toutes les poulettes inscrites (J'ai bien dit toutes...) ont répondu... aux mails ... donc pour celles qui sont prêtes vous pouvez commencer vos envois ... sinon comme promis entre le 20 et le 30 avril...

Et comme vous êtes formidables, je vous demanderais (si possible) une photo définitive avant votre envoi...

Et dès lundi, je commence les inscriptions pour le swap vache (car je crois que cela peut être drôle!!)

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai terminé ma poulette, je l'envoie dès que possible.<br /> Un swap vache, mais c'est une vachement bonne idée.<br /> A bientôt.
L
génial!
N
Prête pour le swap-vaches, bien sûr ... et j'envoie, dès que la poste sera ouverte, ma poulette finie depuis belle lurette !
C
j'envoi ma poule lundi car je pars une semaine faire pleins de bisous a mon petit fils Antonin un an le 28 avril et bien sur au papa mon fils et la maman une mignonne et gentille belle fille je suis également prête pour le swap meuh bisous a toutes les cocottes christiane
C
ok j envois demain a ma swapée!!! j espere que a va lui plaire ! avez vous recu ma photo definitive !!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité