Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 avril 2007

L'infocotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_7163

Bonjour à toutes... que personne ne s'inquiète les swappeuses donnent de leurs nouvelles... Cependant, il y a encore deux petites cocttes qui ne répodent pas à l'appel du coq : Coralie (alias bidimousse) et Lynda(alias dalin)... Les mails ont été ouverts mais pas de réponses alors s'il vous plaît un tout petit mot du genre "C'est toujours OK pour moi"...Dans le doute (que mes poulettes ne se fachent pas si elles sont en vacances), je demanderai aux deux personnes qui doivent leur envoyer la poulette de patienter car éventuellement on sautera un tour jusqu'à la suivante... Mais bon j'espère que les deux cocottes vont se manifester...

Publicité
Commentaires
P
Ici aussi, c'est terminé et on attend le signal pour l'envoie des cocottes.
C
petite poule(s) attend( ent) le feu vert!!! pour s'envoler!!!
C
Oups sorry, j'etais partie en vacances et en plus j'ai mes 2 zouzous a la maison qui m'empeche de trop approcher l'ordi (la je profite d'une sieste !).<br /> Ma poulette est quazi finie ... bientôt elle va devoir se trouver un autre nid !!!!
C
Oups sorry, j'etais partie en vacances et en plus j'ai mes 2 zouzous a la maison qui m'empeche de trop approcher l'ordi (la je profite d'une sieste !).<br /> Ma poulette est quazi finie ... bientôt elle va devoir se trouver un autre nid !!!!
G
le chat s'y interesse de près mais rassurez vous il n'est même pas capable d'attraper une souris alors une poule pas de risque!!!<br /> on attend le feu vert <br /> encore merci
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité