Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 mars 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6919

Elle est belle cette poulette, non ? Ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est Nathlc... Mais avant qu'elle sache qu'il y aurait un swap-cocotte...C'était quand elle savait que j'aimais les cocottes...

Coucou, et c'est parti pour une série... Encore quelques images du début de vos créations... Comme le font remarquer les swap-cocottes, ça doit caqueter dur!!!!

s8s13s10

Publicité
Commentaires
C
Les photos annoncent de bien belles cocottes.<br /> Concernant la mienne, elle est loin d'être finie mais elle prend forme.
N
Coucou, c'est ma swapé nath lc, je suis drôlement contente, j'adore sa poule. J'éspère que ma réalisation sera à la hauteur !!!!
N
C'est vrai, c'était avant le swap ... juste pour faire plaisir ! D'ailleurs, pour le swap, j'ai pas choisi broderie ..... et j'ai reconnu ma cocotte dans les 6. Vivement le 20 avril :-)
F
Moi aussi je m'affole ! Mes idées, à moi, je les couve, mais elles n'éclosent pas vite ! Et comme ma swappée a beaucoup de talent, c'est encore plus intimidant...
B
Déjà de jolies créations
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité