Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 mars 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6913

Vous allez dire ... il était temps à près de 19 heures mais je suis allée à un salon de loisirs et créations (bof!!bof!!!, je vous raconterai...)...

Mais comme promis, voici quelques photos de débuts de créations des swap-cocottes ... Il y en aura d'autres demain... pas tout le même jour...

s5s7swap_poule

Publicité
Commentaires
A
oh!!!ça doit cocoter fort dans les maisons!
S
oh ! oh ! ça promet de jolies choses !
C
une cocotte haute en couleurs mais aussi dans la taille,hou lala j'ai pas commencé mais maintenant mon lapin pour l'echange de Paques est prêt a partir. donc dans la samaine qui vient sus sur les cocottes bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité