Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 mars 2007

La déco anniversaire 50 ans

Une table d'anniversaire : 50 ans , ça se fête!

mini_IMG_5281

Au mois de novembre dernier (cela ne se voit pas!), ma tante a eu 50 ans et elle souhaitait fêter son anniversaire sous le thème de la Provence ... Alors, comme d'habitude, je me suis mise au travail... D'abord, chercher les couleurs : j'ai opté pour le jaune et le vert (j'aurais pu rajouter du bleu mais cela n'allait pas avec le dehors), ensuite chercher une idée originale... Comme elle est très gourmande, nous avons cherché 50 sucreries et nous avons fait fait une pièce montée sur des assiettes.

mini_IMG_5297

Pour compléter le tout, nous avons glissé des surprises dans des petits sachets suspendus au dessus de la table : elle a ainsi ouvert des petits cadeaux tout au long du repas!!! Le plus difficile était de trouver des choses qu'elle aimait bien et qui rentrait dans ces sachets (de petite taille).

mini_IMG_5283

Et voilà le résultat...

Bon j'aurais pu faire la nappe mais là je n'avais vraiment pas le temps!!! Alors , tant pis va pour la nappe en papier!

mini_IMG_5314

Il fallait aussi ne pas oublier les fleurs qui complètent bien la table.. disposées dans des petits paniers ou dans des pots aux couleurs choisies... J'adore aussi les pétales que je dispose un peu partout sur la table.

mini_IMG_5282

Publicité
Commentaires
T
annual, China has become a global jewelry processing base. Based on this, the Chinese are "made in China" to "create" for Chinese jewelry industry; promote the upgrading and creative design atmosphere, Tiffany jewelry, connotation and value.
R
et bien bravo ! tu peux devenir consultante en tables de fête !
L
quelle belle tablée
A
Quelle belle fête!!!
B
le vert et le jaune, j'aime beaucoup.. merci pour tes idées, je crois bien que je vais m'en inspirer..
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité