Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 mars 2007

L'info cocotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6883

Et ! non! Hier, je ne vous avais pas oublié ... J'attendais seulement d'avoir beaucoup d'avis avant de proposer...

Alors, apparemment la photo pour le 5 avril cela convient à peu près à tout le monde... donc c'est parti pour une photo pour le 5 avril...

- pour les flash gordons(celles qui ont déjà fni..., j'en connais), une photo où on ne voit pas tout...

- pour les "je travaille dans l'urgence", un petit mail pour dire qu'elles sont encore dans la basse cour...

Pour les mails hebdomadaires, c'est comme vous voulez car certaines trouvent cela un peu contraignant ( c'est ce que je pensais, pour cela je vous ai demandé votre avis)...  Si vous pouvez et que cela ne vous ennuie pas trop, 1 ou 2 au cours du swap, ce serai super!!! (comme cela, celles qui veulent 1 fois par semaine peuvent et les autres se rapprochent de 1 fois tous les 10 jours)

Ah! J'allais oublier

... une nouvelle swap-copine nous a rejoint... Il s'agit de Célioud(pas de blog).

Il me semble que je n'ai pas de nouvelles de Lynda et de Delphine depuis l'envoi des swappées alors si elles pouvaient m'envoyer un cot cot mail ce serait super!!!

Merci à toutes pour vos réponses qui nous permettent de construire ce swap ensemble... et à demain pour d'autres infococottes...

Publicité
Commentaires
P
elle est drôle ta cocotte... elle est en quoi??? <br /> pour moi, j'ai trouvé mon idée, il faut maintenant que je me mette à la recherche de la matière première !
C
je n'ai pas commencé mais je sais ce que je vais faire et je ma procure le necessaire cette semaine car même si je fais pas mal de choses et j'ai un grand stock il me manque toujours un petit quelque chose bisous christiane
A
Je suis déjà au boulot..cot cot je travail. Et non! pas encore de photo! patience; lolololol
S
parfait pour moi.
S
OK ! ça marche !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité