Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 mars 2007

L'infococotte duj our

Et voici, l'infococotte du jour...

Coucou,

mini_IMG_6864

Nous venons d'accueillir trois nouvelles swappeuses mini_IMG_6865(Je ne sais pas résister aux cot cot des copines). En fait, une figure déjà dans la liste d'hier soir, c'est Caricole (pas de blog) et les deux autres les voici, il s'agit de bidimousse http://www.baratissus.com et de Sabrina (j'attends encore les dernières infos pour celle-ci, je vous en dit plus dès que je peux).

Cela ne change pas le nom de la swappée que je vous ai envoyé...

Merci beaucoup à Natacha d'avoir rattraper mes erreurs.

J'ai commencé les envois des questionnaires mais patience... J'en ai 45 à envoyer... Je vous dirai dès que cela est fini...

Ce dont je voudrais être sûre c'est que tout le monde a le pseudo de sa swappée sinon envoyez moi un mail ... pas un commentaire sinon je me perds !!!

Publicité
Commentaires
C
tout est ok pour moi nom et questionnaire merci pour ta rapidité
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité