Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 mars 2007

La deuxième info cocotte du jour

La deuxième infococotte du jour

J'ai bien travaillé (enfin j'espère!!!), j'ai envoyé tous les questionnaires... ou presque car je n'ai ni celui de Yaëlle, ni celui de Sabrina. J'ai souvent un problème avec l'adresse mail de champagne et je pense qu'elle n'a dû recevoir ni le nom de sa swappée ni le questionnaire... alors si elle pouvait essayer de m'envoyer un mail (j'aurai comme cela l'adresse correcte). S'il y a un souci pour d'autres envoyez-moi un mail pas de commentaires car je risque de le rater.

Et comme, j'ai beaucoup travaillé j'ai droit à une autre cocotte...

mini_IMG_6867

Allez à demain pour d'autres infococotte(s) et à tout à l'heure j'espère pour d'autes créations...

A propos, j'avais promis à Amélie une petite surprise pour la remercier ... je ne l'ai pas oublié mais  entre London et les cocottes, je n'ai pas fini... si tout va bien tout à l'heure. Désolée...

Publicité
Commentaires
L
elle me fais trop craquer celle-ci ...
L
bonjour!<br /> <br /> j'ai bien reçu le nom de ma swappée mais pas encore son questionnaire! Je supose que tu as fait un tirage au sort et je t'avoue espérer avoir plus de chance car mes deux premiers swaps étaient un désastre! je tombe toujours sur des filles qui s'inscrivent pour recevoir mais rien envoyer en échange et je t'avoue que je commence à la trouver très mauvaise! Bien sur ce n'est pas de ta faute mais je suis tellement fachée que j'espère que ton swap me rendra le sourire!<br /> <br /> bises!!!!
A
oh qu'elle est belle cette poulette!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité