Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 février 2007

Tarte feuilletée aux escargots

Tarte feuilletée aux escargots

Hier soir, nous avons re-testé une recette ... mais vous ne verrez pas de photos... j'ai oublié d'en prendre une... Je vous donne la recette quand même cela change un peu...

Les ingrédients :

- 400 g de choux à choucroute cuit

-3 oeufs

-25 cl de crème fraîche liquide

-24 escargots préparés (dans un beurre à l'ail)

- du parmesan

- 1 pâte feuilletée

Comment faire ?

- Préchauffer le four sur 220 -240 °C.

- Faire chauffer les escargots et les sortir 1 à 1 de leur coquille. Attention, il faut conserver le beurre à l'ail .

- Etaler la pâte feuilletée et poser dessus tout le choux.

- Battre les oeufs, la crème et rajouter le beurre.

-Disposer les escargots sur le choux.

-Verser le mélange oeufs + crème+beurre

- Recouvrir de parmesan.

-Enfourner pour une 30 min environ.

Astuce ! J'achète les escargots surgelés, ils sont très bons et souvent bien moins chers qu'en conserve.

Promis, la prochaine fois, je n'oublie pas ma photo...

Publicité
Commentaires
M
ho mon dieux !!! on peu digérer un truc pareill!!!! lol ,mdr bizes bon dimanche;)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité