Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 février 2007

Un swap sur le thème des poules ça vous dit ?

Et cot cot cot ...lancement officiel du swap cocottes pour de jolies poules...

mini_IMG_6297

Depuis quelques jours que je parcours pendant des heures les blogs de toutes les créatrices... je lis partout que certaines participent à des swaps thé, à des swap chocolat et autres... Déjà, j'ai mis quelques jours à comprendre ce qu'était un swap... Maintenant que je sais , je vais en faire profiter ceux qui ne savent pas ( il ne doit pas y en avoir d'autres que moi!!! mais bon ça me rassure de le croire).

Un swap est un échange sur un thème précis entre plusieurs personnes : en bref, machin envoie un truc à bidule qui l'envoie lui même à chose et ainsi de suite en ronde...

Alors, comme j'adore les poules en tout genre et que Pâques appproche( Mais pour moi les poules c'est toute l'année!!!), j'ai cherché un swap poule et j'ai pas trouvé...

Qu'à cela ne tienne... Il n'y a qu'à se lancer alors voilà mon swap cocotte.

Thème : les poules en tout genre(une fabrication personnelle)

Matière : laine cardée, tissu, broderie, fimo ou autre (à préciser)

Inscription jusqu'au 20mars en envoyant un mail " J'aime les poules" dans contactez l'auteur .( Préciser pseudo, adresse blog, nom et prénom et adresse postale complète, email)

Tirage au sort les 21 et 22 mars.

Envoi des colis entre le 20 et le 30 avril.

Si vous vous inscrivez, vous acceptez :

- d'être sur ma liste de mails et sur celle des autres participantes

-de recevoir des mails...

-d'envoyer votre colis dans les dates prévues.

- de "créer" sur le thème des poules. Vous faites ce que vous voulez!! Pas un monument mais pas un truc ridicule non plus !!!

Après la clôture des inscriptions, je m'occupe du tirage au sort et je vous envoie les coordonnées de la personne à qui envoyer votre cadeau. Attention! On ne dévoile rien : il faut garder la surprise jusqu'au bout c'est ça le plus drôle...

Et voilà, j'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire...

Publicité
Commentaires
L
hello !<br /> je sais je suis trèèèèèèèèès en retard, mais sais-tu s'il y a des swaps poules d'organisés en ce moment ?
N
Quelle bonne idé! Mais, désolée, je viens de visiter ton blog six heures et vingttrois minutes trop tard pour le swap!<br /> Merci beaucoup pour le déscription et pour me prevenir!<br /> Bonne chanceÀ tous!!
L
Hi Hi ...!!! avec un peu de chance et vu la date des envois je devrais recevoir mon cadeau pour mon anniversaire ..ma swap coupine pense à moi ..hihi!!<br /> allez zou au boulot ....<br /> bizzzzz de libelune
C
Ahhh les poulettes sont un de mes themes favoris ... donc forcement je m'inscris aussi !<br /> Hop j'envoie un mail !
E
Un swap sur les poules, moi qui collectionne les poules en tout genre ... je m'inscris de suite.<br /> Bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité