Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 février 2007

Soyez les bienvenus !!

ça y est !!! J'ai décidé de me lancer... D'abord, j'ai voulu dire autour de moi que je voulais créer un blog . Et bien, je n'ai pas été déçue... "Ah bon, tu as des choses à dire toi !!!" ou encore "Mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir raconter ?" Tant pis, j'ai des choses à dire, j'ai des idées et surtout j'adore essayer toutes sortes de nouvelles techniques de travaux manuels : de la laine cardée à la couture en passant par la broderie, la cuisine et bien d'autres choses encore.... J'ai beaucoup de passions et ce que je préfère c'est les sacs, les chapeaux de toutes sortes et surtout, surtout les poules... Je vous propose donc de partager avec moi quelques activités Em'manuelles... A bientçot, j'espère...

Publicité
Commentaires
C
MOntres nous tes jolies choses et fais pas gaffe aux autres !
C
Tu as raison de te lancer, biensûr que t'as des choses à dire et à montrer ... et moi j'adore regarder les créations des autres ça me refait le plein d'énergie. Mon entourage n'est même pas au courant car sinon cela aurait été du style "t'as pas autre chose à faire"... ben si mais il faut aussi se faire plaisir alors vas y !!!!
M
bienvenue !! tu as raison il faut le faire pour toi !! moi je disais ce qu' on t' a dit et puis xtl m'a dit mais si tu as des choses à partager et puis le fait d'avoir un blog à remplir et des gens pour me laisser des coms ca m'a motiver et maintenant je fais pleins de trucs !! bises la lutine ;)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité