Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 février 2007

J'ai crée mon blog saint valentin

Je suis très contente de moi... Je me suis enfin lancée ... depuis le temps que j'en parlais ... Je crois que mon chéri commençait à désepérer.  Voici les photos de ma table et de mon plat saint valentin.

Bon, d'habitude je trouve un peu kitch la saint valentin mais comme en plus, cela correspondait à la date d'anniversaire de création de mon blog... il fallait le fêter... Alors, j'ai épluché les recettes de la semaine de mon Elle et j'ai trouvé..."Crevettes en bouquet" Comme d'habitude, j'ai modifié la recette et au lieu du riz noir proposé, j'ai fait une vraie purée de pommes de terre et voici le résultat ... Jugez en par vous même !

mini_IMG_6227

Pour la déco, j'aurais pu faire une déco toute rose mais j'ai préféré du blanc et noir... Regardez et dites moi ce que vous en pensez... J'attends avec impatience vos impressions...

mini_IMG_6213

mini_IMG_6214

mini_IMG_6228

Publicité
Commentaires
M
genial ces assiettes! elles viennent d'ou?<br /> bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité