Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
10 septembre 2009

Une pause thé ... en rouge...

Une pause thé ... en rouge...

Cette période sera rouge...

Et quoi de mieux que de commencer par une pause thé...

en_rougepause_th_

De délicieuses galettes dans une boîte poulette...

Une tasse à pois...

et du thé pour tous ceux qui quand on leur demande "Qu'est-ce que vous voudriez ? "

Ben, N'ché pas...

Il fallait y penser , non ?????

Pour des thés délicieux c'est ici

Merci à Patrick et Marie Françoise pour cette délicieuse pause...

Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime !!! Et la tasse à pois tu l'as trouvée o% ??????
C
trop drôle ce thé!!
C
il y a les même pour le café ,j'aime pas le thé mais j'aime bien la tasse a pois bisous
C
je bois pas de thé!!!!snif.........aime pas.....bzbz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité