Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 janvier 2009

Toute en fourrure pour affronter le froid....

Toute en fourrure pour affronter le froid....

Pour le swap d'hiver, il fallait une tenue de saison... et quand dehors il fait si froid....

Il faut revêtir sa pelisse...

  Robe trapèze (patron Citronille)

et gilet Patron maison (inspiré librement des patrons de blouses enfant de chez Citronille....)

en fourrure (Synthétique of course !!)

swap_hiver_1

Fourrure synthétique magasin Sacré coupons à Montmartre (Une vraie mine pour la fourrure !!!), Cotonnade Toto ...

En espérant que cela aura plu à sa destinataire.... qui a reçu son colis avec du retard.....(encore mille excuses)....

Et pour celles qui croiraient voir double.... non , vous ne révez pas , j'ai fait deux ensembles presque identiques mais à part la taille une autre chose diffère.... Saurez-vous retrouver laquelle ??????

Publicité
Commentaires
R
EN HAUT LA GRANDE????<br /> <br /> NON
M
ça y est j'ai trouvé !!!! c'est la ptite fleur qui différencie les 2 ensembles ... y'en a pas sur la 2ème ;o)))))
M
ça y est j'ai enfin pu aller chercher mon colis à la poste !! Et ça valait le coup d'attendre !!!<br /> Merci beaucoup beaucoup pour ce swap. L'ensemble est très chouette et la puce l'a toute de suite adopté ! <br /> Merci aussi pour le thé qui est très bon et les chocolats qui ont bizarrement disparu seulement 2 heures après l'ouverture du colis....<br /> J'en profite pour découvrir ton petit univers...c'est sympa chez toi !!<br /> à bientôt au détour d'un autre swap qui sait ....<br /> Malou
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité