Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
5 janvier 2009

le cassoulet.... c'est bon !!!

Et un cassoulet... un !!!!

De Toulouse ??? de Castelnaudary????

Qui sait ? (Je n'ai jamais trop su la différence...)

Est-ce  parce qu'  il faut reprendre le métro et le boulot ????

Est-ce parce que la belle ville rose nous manque tant ?

montage_toulouse

Toujours est-il qu'on s'est dit ce week end  au menu c'était  Cassoulet...

Et voilà le résultat...

cassoulet_montage

La recette est un mélange de beaucoup de recettes trouvées sur Marmiton...

mais avec du confit, des saucisses de Toulouse, du saucisson à L'ail, des saucisses fumées ... et plein plein d'autres choses...

Parce que c'est peut être bon pour le moral mais pas pour la ligne le Cassoulet !!!!!

Tant pis...

Je suis ravie et je partirai au boulot lundi le coeur léger et l'estomac un peu lourd !!!!

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie,et avec la neige,le froid rien de tel pour se rechauffer bisous
C
avec ce cassoulet, j'adore.....j'hume son parfum jusqu'ici!!!iii bz bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité