Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 juin 2008

Citroswap....de l'été....

Citroswap de l'été....

Un énorme merci à Les garçons des étoiles pour le beau colis que j'ai reçu.... Je me tais et je vous laisse juger....

Mais au fait.... Comment a-t-elle deviné que je voulais du tissu gris à pois.... et que je n'en trouvais nulle part...?????? C'est vraiment magique les swaps....

mini_IMG_1786mini_IMG_1787

Une robe dolly ,modèle de Citronille que je ne connaissais pas du tout mais je pense que je vais courir chercher le  patron parce que j'adore... et elle tombe impeccable....

et je n'oublie pas les belles surprises ainsi que la très jolie carte...

mini_IMG_1788

mini_IMG_1789

mini_IMG_1791

Merci merci.... et je cours de ce pas m'inscrire pour le citroswap de l'automne....

Si vous voulez voir toutes les merveilles des Citrocopines c'est ici...

Publicité
Commentaires
S
je suis tellement rassurée que ca te plaise!!!<br /> je me faisais du souci!<br /> et la taille est bonne, j'espère???<br /> bizzzz!
M
Je l'ai vue en vrai, et c'est très chouette. Le tissu est top!
K
superbe tout ça !!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité