Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 juin 2008

Mon quart d'heure de couture...

Mon quart d'heure couture

Une tunique étape 2

Aujourd'hui on coupe le tissu...

mini_IMG_1345

Le devant et le dos sur la pliure, les manches en double en respectant le droit fil....

C'est fini....

A demain pour le début des coutures....

Moi j'ai mis un peu plus d'un quart d'heure parce que j'ai voulu faire avec un reste de tissu en raccourcissant   les manches...mais comme en plus il y avait des motifs, bonjour la galère!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est drolement chouette ce joli tissu!!!!!<br /> Ouahhhhhhh!
B
un quart d'heure seulement !<br /> la couture me paraît être une telle montagne , que je ne songe même pas à l'attaquer , alors penser qu'on ne peut mettre qu'un quart d'heure pour réalise autant de choses compliquées me donne le tournis !!<br /> bonne continuation
M
oooooooooooooh mon tissu préféré ;o))))))
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité